Une Coupe PACA pour mieux se connaître

A travers ce nouveau challenge, la volonté est  d’inciter tous les clubs de notre région à partager une même passion le vélo sous toutes ses formes (route, VTT, VTC, VAE ) . Ce  challenge dénommé « COUPE  PACA » a la particularité de se dérouler sur la totalité du territoire Provence Alpes Côte d’Azur.

Plus le club participe aux manifestations du calendrier régional , plus il remporte des points

Le challenge attribue des points aux clubs participants à chaque fois qu’un nombre minimum de ses licenciés  se rendent  aux manifestations des clubs voisins. Je précise que les manifestations doivent être déclarées « COUPE PACA » dans le calendrier régional et sur le OIN.

Les organisateurs de manifestation doivent respecter la charte sur les organisations précisée par la FFCT. Préalablement à sa manifestation, le club organisateur reçoit par email le lien pour la saisie des résultats sur le site dédié. Il dispose d’un délai maximum de 15 jours après la manifestation pour s’acquitter de cette déclaration.

Des coupes départementales  sont attribués aux  clubs (route ou VTT)  à l’issue d’un classement départemental. Les  premiers de chaque classement sont récompensés.

Cliquez ici pour accéder au règlement de cette coupe et retrouvez la charte de la FFCT.

 

Contact : ici